C’est en commençant leur aventure à petite échelle que Götti a créé le renom que l’on connait aujourd’hui.

Sven Götti et Felix Moreno tout les deux opticiens à Luzerne, avec un penchant pour le design et la mode, on tout naturellement créer leur propre marque.

 

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Et voilà la nouvelle campagne de publicité 2016 de Götti.

 

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A ses débuts, en 1994, Götti est une collection de quelques modèles en corne de bœuf, présentée dans le propre magasin de la société, à Lucerne, en Suisse.

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Compte tenu des excellents retours, aussi bien de la presse que des clients, les modèles en plastique et en titane font leur apparition trois ans plus tard, suivis par la collection de lunettes de soleil.

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Sobriété, élégance, qualité des matériaux, célébration de la beauté de la simplicité, tels sont les piliers fondateurs de l’univers Götti.

 

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Si bien sûr, l’inspiration de la marque vient du monde de la mode, mais aussi de la rue, Sven Götti cherche aussi à créer des modèles qui répondent à ses goûts personnels, convaincu que cette sincérité saura séduire les porteurs de lunettes.

 

 

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Un pari qui fonctionne, puisque grâce à leur design minimaliste et pur, leur look élégant et luxueux, les lunettes Götti réunissent chaque jour de nouveaux adeptes.

 

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