Beausoleil est une marque artisanale, c’est pourquoi sa production est assez discrète. Cependant, à l’instar d’autre marque, la production artisanale permet de produire des biens d’une exceptionnelle qualité. Les lunettes de soleil Beausoleil ne dérogent pas à cette règle puisque les finitions sont remarquables et les matériaux choisis avec soin.

Le créateur, Frédéric Beausoleil artisan lunettier installé à Paris depuis 1987

Frédéric Beausoleil décide de créer sa société pour faire naître sa propre collection. Sa volonté est de mêler sa vision de la lunette épurée et moderne et sa passion pour l’art. Avec ses modèles audacieux et élégants, Beausoleil a conquis de nombreux porteurs de lunettes et a imposé certaines innovations. Les lunettes Beausoleil sont reconnues comme un savant mélange d’artisanat, de design et de techniques de fabrication modernes, avec une attention portée aux détails et des coloris exclusifs. Elles ont séduit de nombreux artistes à travers le monde : Florence Floresti, Nicole Kidman, Lucy Liu, Yoko Ono, David Lynch, Jamie Foxx, Roschdy Zem, etc.


La collection Beausoleil est éclectique : formes enveloppantes dans des couleurs exclusives pour les montures en acétate, dominante de formes rectangulaires dans les lunettes en métal, minimalisme animé de couleurs originales pour les modèles en titane. Les lunettes de soleil, équipées de verres polarisants, sont très enveloppantes.

Résolument les lunettes d’hommes et de femmes trendy et élégants.